Comment nettoyer et recharger vos cristaux ?

NETTOYAGE D’ÉNERGIE

Nous nettoyons tous nos bracelets avec de l’encens Sage, Encens ou Palo Santo avant de vous les envoyer afin qu’ils arrivent frais et prêts à être utilisés. Vous pouvez bien sûr faire votre propre nettoyage à la réception et nous vous recommandons de faire un nettoyage régulièrement (une fois par mois) avec l’une des techniques ci-dessous.

Lumière du soleil ou au clair de lune

Laissez vos cristaux se baigner dehors à la lumière du soleil ou de la lune pendant au moins 4 heures.

Utiliser du quartz ou du sélénite

Associez votre cristal avec un cristal de sélénite ou de quartz. Ces deux cristaux ont la capacité unique de nettoyer, recharger et purifier l’énergie des autres cristaux, sans diminuer leur propre énergie. Vous pouvez mettre votre bracelet dans sa pochette en lin avec l’un de ces cristaux nettoyants avant de vous coucher chaque soir. Ensuite, quand vous vous réveillez le matin, ils seront prêts à travailler avec vous.

Brûler de l’encens

Brûlez de la sauge, de l’encens ou du Palo Santo et plongez votre bracelet dans la fumée. Vous pouvez utiliser une plume ou votre main pour étouffer la fumée sur et autour du cristal.

PROGRAMME D’INTENTION

Les pensées créent des vibrations dans tout l’univers, ce qui fait des intentions de réglage un puissant outil pour atteindre le bonheur et le bien-être. Avoir un objectif clair nous donne un aperçu de nos aspirations, de nos rêves et de nos valeurs. Cela nous aide également à vivre dans le moment présent au lieu d’être pris dans des schémas de pensée négatifs. Les intentions sont comme des aimants. Ils attirent ce qui les rendra réalité. Définir une intention est un outil puissant pour atteindre le bonheur.

1 / D’abord, nettoyez votre bracelet en utilisant l’une des techniques ci-dessus.

2 / Tenez-le dans vos mains, le cristal devant vous. Fermez les yeux et respirez profondément jusqu’à ce que vous vous sentiez calme et concentré.

3 / Décidez ce qui compte pour vous et proclamez-le, dans votre tête ou à voix haute. Vous pouvez par exemple dire que je charge ce cristal de mon intention de… (indiquer le but / la demande). Vous devez croire et ressentir ce que ce serait si cette intention se réalisait en ce moment même. Faites-le jusqu’à ce que vous soyez heureux que les pensées et les énergies nécessaires aient été transmises à la pierre.

Au cours de la journée, utilisez votre bracelet pour rappeler l’intention que vous avez définie et espérez que cela vous aidera.